Françoise Belzile fait un rappel au scandale impliquant le joueur du Canadien qu'elle a fréquenté
Billie .ca
Un récent selfie de Françoise Belzile fait un clin d'oeil à son histoire tumultueuse avec un joueur du CH qui avait créé un tourbillon sur le Web.
• À lire aussi: Françoise Belzile dénonce ce joueur du Canadien qu'elle a fréquenté pour ses actes odieux
• À lire aussi: Week-end du Grand Prix de la F1: les looks de vedettes renversants qui valaient le détour
C'est au printemps dernier que l'influenceuse et DJ a décidé d'exposer son ex-fréquentation sur les réseaux. Sans dévoiler son identité, elle a tout de même raconté ses débuts avec cet athlète du Canadien; une relation qui avait débuté sur les chapeaux de roue avant que Françoise la voie malgré elle évoluer en une idylle, puis en un voyage à Tulum avec son cavalier. C'est lors de cette semaine au soleil qu'elle a dit avoir appris la vérité: que cet homme fréquentait SEPT autres filles en même temps qu'elle, et n'en ressentait aucun remors!
Intentionnelle ou pas, la référence que fait sa nouvelle photo est évidente: vêtue d'une casquette à l'effigie de l'équipe montréalaise, la créatrice de contenu cache son visage, ajoutant le sous-titre: «à qui est cette casquette?». Serait-ce celle d'un autre membre du CH?

Il est bien possible que ce couvre-chef appartienne simplement à l'un de ses amis, ou encore à un intérêt amoureux qui est un fan de hockey — mais il est impossible de ne pas penser aux agissements odieux du hockeyeur qu'avait dénoncé Françoise sans hésiter! Une saga qui, on espère, n'a pas d'autres chapitres...