Football: son oreille est arrachée durant un match

Agence QMI
La déjà douloureuse défaite de 81 à 7 des Vikings de Portland State face aux Ducks de l’Oregon a laissé d’autres traces, un joueur de l’équipe perdante s’étant fait arracher une partie de son oreille pendant la rencontre.
L’entraîneur-chef de Portland State, Bruce Barnum, a affirmé que l’un de ses protégés avait subi cette blessure inusitée samedi dernier.
• À lire aussi: NFL: un autre changement de nom pour les Commanders?
• À lire aussi: Coupable de voies de fait: le Rouge et Or suspend Kevin Mital pour le match de samedi contre McGill
«Nous avons un gars qui s’est fait arracher une oreille. [Les médecins] l’ont recousue et maintenant ils disent qu’il a une commotion cérébrale. Mais je crois qu’il est correct. Il m’a parlé aujourd’hui», a-t-il confié mardi au balado The Bald Faced Truth.
Barnum a précisé que ce n’est pas l’entièreté de l’oreille de ce joueur dont le nom a été gardé secret qui était partie, mais un bout seulement.
«Je crois que ça s’est produit quand on lui a arraché son casque et que l’oreille est restée prise dans le protecteur», a raconté l’instructeur.
Ce joueur sera forcé de rater le prochain match des Vikings. Malgré la dégelée subie devant la 13e meilleure équipe au pays, Barnum était rassuré de savoir que la majorité de son personnel était en santé.