Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Floride: une septuagénaire mutilée par des chiens errants

PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK DE DOREEN BROADBELT
Partager

Agence QMI

2025-09-02T06:18:25Z
Partager

Une Américaine de 72 ans qui allait à son travail dans un Walmart a été attaquée mortellement par des chiens errants lundi matin à Miami Gardens, en Floride. 

La police de Miami Gardens a été alertée au sujet d’une femme inconsciente sur le trottoir qui présentait des blessures dues à des morsures de chien, a rapporté NBC News.

Les pompiers dépêchés sur place ont constaté le décès de la victime identifiée comme étant Doreen Broadbelt, alors que le corps policier a ouvert une enquête sur ce drame.

La septuagénaire avait l’habitude de croiser des chiens errants quand elle allait à son travail à pied, selon des proches qui précisent que la victime portait souvent un bâton pour se protéger.

«C'est bouleversant, vous savez, je n'aurais jamais imaginé que ça puisse arriver, ici même», a déclaré Anthony Varone, un habitant du quartier, selon le média américain.

Un autre homme qui vit à proximité indique avoir vu des chiens errants dans le quartier à plusieurs reprises, ce qui provoque un sentiment d’insécurité pour les résidents, selon lui.

«J'ai vécu cette expérience à plusieurs reprises: des chiens partout, je dois rester dans ma voiture jusqu'à ce qu'ils s'en aillent», a-t-il déploré.

Publicité
Publicité