Florence Pugh ose une robe 100% transparente et dévoile ses mamelons à l’«after-party» des Oscars
Anne-Sophie Lamer
L’actrice britannique a poussé la transparence à un autre niveau aux Oscars cette année, et ce, deux fois plutôt qu’une.

• À lire aussi: Voici 22 looks les plus sexy du fameux «Vanity Fair Oscars Party» 2024
• À lire aussi: Plus sage que jamais, Billie Eilish ressemble à une écolière sexy sur le tapis rouge des Oscars 2024
• À lire aussi: Les 10 plus beaux looks de vos vedettes préférées aux Oscars 2024
Celle que l’on a vue dans le film à succès Oppenheimer s’est fait pour mission de marquer les esprits lorsqu’elle allait fouler les tapis rouges des Oscars.
Avant le tant attendu gala, Florence Pugh a défilé dans une robe à corset transparent rappelant un chapeau de cowboy. Tombant au sol avec un soyeux tissu en satin argenté qui tirait sur le lilas, cette pièce a su attirer tous les regards.

Le décolleté plongeant étant bien mis à l’avant-plan, couronné d’un collier massif style serpent, la jeune femme de 28 ans n’avait pas que ce look sexy dans sa poche pour la longue soirée de festivités.
Comme tout le gratin d’Hollywood, la star s’est rendue au prisé after-party du Vanity Fair, reconnu pour oser les tenues les plus provocantes. Comme la tradition le veut, Florence a récidivé dans la sensualité sur ce tapis rouge plutôt «olé olé».
Redoublant d’effort, la belle blonde s’est changée et a opté pour une robe entièrement transparente, révélant ainsi ses mamelons au grand jour. Complètement assumée, elle a décidé d’embrasser fièrement sa féminité.

N’ayant pas froid aux yeux (ni au corps!), l’audacieuse vedette a choisi un textile diaphane nude. Un délicat motif floral cachait un minimum de peau, mais ne couvrait point sa poitrine ni son sous-vêtement apparent.

La traîne juxtaposée à la robe avait de subtiles plumes apposées sur le tissu immaculé. Florence semblait prête à s’envoler!

Cet ensemble révélateur prouve que la transparence fait encore et toujours autant réagir. Et les vedettes n’ont pas eu peur d’enfiler des tenues risquées, en se mettant presque à nu, sur le tapis rouge du Vanity Fair Oscar Party.
Quel style vestimentaire de Florence Pugh a été votre préféré lors de cette soirée?
Robe corset aux Oscars
Robe transparente aux Oscars
• À lire aussi: Vanessa Hudgens dévoile son bedon rond sur le tapis rouge des Oscars 2024
• À lire aussi: Zendaya affiche fièrement son «underboob» dans un «crop top» rikiki
• À lire aussi: Florence Pugh dévoile sa poitrine dans une robe transparente révélatrice