Flop de «Blanche-Neige»: Rachel Zegler sort du silence et défend le film


Maxime Demers
Très critiquée depuis le flop commercial et critique de la nouvelle adaptation de Blanche-Neige, l’actrice et chanteuse Rachel Zegler sort du silence et défend le film dans une entrevue accordée à Glamour.
«J’adore ce film, a souligné Zegler dans un long entretien publié dans la plus récente édition du magazine.
«Je l’ai vu plusieurs fois, et il a été numéro un en diffusion sur Disney+, donc je sais qu’il est apprécié. Ce que j’en retiens, c’est qu’il faut vraiment savourer les bons moments et comprendre que c’est possible d’en avoir, même quand tout semble mal aller.»
Rappelons que Rachel Zegler a fait l’objet de nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux après avoir été choisie pour incarner Blanche-Neige dans la nouvelle version du film de Disney de 1937.

La jeune vedette a également essuyé une vague de haine après avoir commenté le film d’animation original, qu’elle a jugé «dépassé», et exprimé son soutien à la Palestine pendant la tournée de promotion du long métrage. Jonah Platt, le fils du producteur du film Marc Platt, l’a ensuite rendue responsable des mauvais résultats de Blanche-Neige au box-office.
Sorti en mars dernier, le nouveau Blanche-Neige, qui met également en vedette Gal Gadot, a été très mal accueilli par la critique en plus d’être qualifié de version «woke» du classique de Disney par les fans et commentateurs conservateurs. Le film a aussi obtenu des résultats désastreux au box-office en générant des recettes de 200 millions de dollars américains, une somme bien en deçà de son budget estimé à plus de 270 millions de dollars américains.