Flames: Backlund rappelle ses coéquipiers à l’ordre

Agence QMI
Malgré une séquence plus heureuse dernièrement, les rumeurs de transaction, concernant notamment le défenseur Nikita Zadorov, ne faiblissent pas du côté des Flames de Calgary, et Mikael Backlund, le capitaine du club, en a tout simplement assez.
En effet, Elliotte Friedman, l’informateur du réseau Sportsnet, a révélé samedi lors du segment «Saturday Headlines» que Backlund avait eu une discussion à ce sujet avec plusieurs de ses coéquipiers.
• À lire aussi: À VOIR: conclusion idéale pour Nylander!
• À lire aussi: À VOIR : Struble laisse sortir le méchant
«Backlund a parlé à plusieurs joueurs, je ne sais pas si c’était en groupe ou individuellement, mais il a dit “nous devons cesser le bruit”», a déclaré Friedman en ondes.
«Il y a trop de distractions autour de l’équipe. Rappelez-vous de ce qui s’est passé vendredi dernier avec [Nikita] Zadorov, il [Backlund] a dit “ça suffit, nous devons nous concentrer sur notre jeu. Si vous ne voulez pas être ici, laissez-le savoir au directeur général [Craig Conroy]”.»
Outre le défenseur russe, des joueurs comme Christopher Tanev, Noah Hanifin ou encore Elias Lindholm attireraient l’attention de plusieurs équipes à travers la Ligue nationale de hockey.
Après avoir débuté l’année avec une fiche de 2-7-1 au bout de 10 matchs, les Flames présentent un rendement de 4-1-2 à leurs sept dernières sorties.