Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Indéfenfable: la mort de ces deux personnages dans la finale de la saison fait énormément réagir

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2024-04-26T13:31:39Z
2024-04-26T13:46:52Z
Partager

Les adeptes d’Indéfendable sont peinés d'avoir assisté au décès de deux personnages principaux dans la finale de la 2e saison, jeudi soir.

• À lire aussi: La fille de Mélissa Désormeaux-Poulin joue dans Indéfendable

• À lire aussi: 14 personnages secondaires qui ont marqué l'histoire de la télé québécoise

SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VU LA FINALE DE LA 2E SAISON D’INDÉFENDABLE, L’ALERTE AU DIVULGÂCHEUR RETENTIT ICI.

Inès (Nour Belkhiria) et Me Legrand (Martin-David Peters) ont été tués dans l’explosion du véhicule de ce dernier en fin d’épisode. 

Bien sûr, les liens de Me Legrand avec le crime organisé, incluant sa petite amie Jessica Renaud (Émilie Lajoie), et l’appât du gain, lui auront coûté la vie, après une tentative de meurtre ratée l’an dernier.

 La pauvre Inès a tout simplement demandé à la mauvaise personne de la reconduire à l’hôpital où sa mère venait d’être hospisalitée d’urgence.

Tout ça alors qu’André (Michel Laperrière) a reçu un diagnostic de cancer du côlon de stade 2 et que Marie-Anne (Anne-Élisabeth Bossé) vient de renoncer au droit criminel pour devenir procureure de la Couronne.

Publicité

C’était donc une finale très chargée, qui a provoqué bien des réactions, notamment sur la page Instagram d’Indéfendable.

«Encore sous le choc à matin vous êtes incroyable toute l'équipe pour vos jeux de rôles et tout on s'est attaché. Le temps va être long en mautadine pour connaître la suite déjà très hâte de retrouver l'émission bonne chance dans vos futurs projets à tous les deux», a écrit Stefanie Laporte.

«Ils vont nous manquer ces deux-là», a dit Josiane.

«J’ai le cœur brisé, j’aimais tellement INÈS. Ils auraient pu te remplacer par quelqu’un d’autre. OUI ça allait nous prendre du temps pour nous habituer à la nouvelle Inès, mais ç’aurait été mieux que te TUER. Qui sera la nouvelle amie/confidente pour Marie-Anne», a souligné kjmiix.

Sur Facebook, Patrick Philion a mentionné: «Je trouve ça tellement puissant tout ce qui les unit et les éloigne en même temps... C'est vraiment une finale épique digne des tragédies du répertoire classique au théâtre et des opéras. Comme tout le monde, je m'attendais à ce que ça finisse mal pour Fred, mais en même temps, depuis un bout, je me demandais si c'était pas juste un écran de fumée et qu'il allait y avoir un revirement à la dernière minute... Alors qu'il emmène Inès avec lui... Mais je vois toujours ça positivement quand c'est l'acteur ou l'actrice qui veut quitter».

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité