Publicité
L'article provient de 24 heures

Film Zelda: Nintendo révèle enfin les interprètes de Link et Zelda

Nintendo
Partager

pesesurstart .com

2025-07-16T11:46:55Z
Partager

Après des mois de spéculation, Nintendo a levé le voile sur les deux jeunes acteurs qui incarneront Link et Zelda dans son long métrage en prises de vue réelles, attendu en salle le 7 mai 2027.

L’annonce est venue directement de Shigeru Miyamoto via les réseaux sociaux. Dans un court message, le créateur de la franchise a exprimé son enthousiasme à l’idée de voir ces nouveaux visages donner vie aux héros légendaires.

Link sera interprété par Benjamin Evan Ainsworth, 16 ans, un acteur britannique surtout connu pour ses rôles dans The Haunting of Bly Manor et la version en prises de vues réelles de Pinocchio. La princesse Zelda, quant à elle, sera incarnée par Bo Bragason, 21 ans, récemment vue dans Renegade Nell sur Netflix.

Le film devait initialement sortir en mars 2027, mais Nintendo a préféré repousser la sortie de quelques semaines pour peaufiner la production. Aucun détail supplémentaire n’a été donné, mais plusieurs observateurs notent que ce nouveau créneau lui permet aussi d’éviter un embouteillage printanier au cinéma, avec des titres comme Godzilla x Kong: Supernova... et même un certain hérisson bleu bien connu.

Réalisé par Wes Ball (Kingdom of the Planet of the Apes) et cofinancé par Nintendo et Sony Pictures, le film n’a toujours pas révélé son synopsis. Reste à voir s’il s’inspirera directement d’un jeu en particulier ou s’il racontera une aventure inédite.

Publicité
Publicité