Fillette de 9 ans tuée: une tablette qui pourrait lui appartenir trouvée près d’un hôtel à Lake George

Agence QMI
Une tablette électronique appartenant potentiellement à la petite Melina Frattolin, la Montréalaise de 9 ans retrouvée morte samedi soir dans l’État de New York, aurait été découverte dimanche par un employé d’un hôtel de la région, selon The Gazette.
• À lire aussi: Montréalaise de 9 ans tuée aux États-Unis: il s’agirait d’une mort par noyade, selon les premiers résultats
C’est ce qu’a révélé Rob Gregor, le propriétaire d’un hôtel de Lake George, dans l’État new-yorkais, au média montréalais ainsi qu’à la chaîne de télévision régionale CBS 6.
L’appareil électronique aurait été trouvé par un employé de M. Gregor dans un jardin de fleurs à l’extérieur de l’hôtel Sundowner, dimanche.
«La tablette a été découverte vers 7h30. Les gens jettent des choses partout le samedi soir à Lake George, donc personne n’y a vraiment prêté attention», explique-t-il à CBS 6.
C’est lorsqu’un employé a mis en marche la tablette que celui-ci aurait été interpellé par les photos de la jeune fille, qui ressemblait fortement à la photo de celle apparaissant dans l’alerte Amber publiée par les autorités.
• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Alexandre Dubé, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
«Nous avons jeté un coup d’œil à d’autres photos dans l’appareil, et la ressemblance entre celles-ci et la petite fille qu’ils cherchaient était accablante», se rappelle M. Gregor, qui n’était pas au courant du décès de la fillette à ce moment.
L’hôtel Sundowner, où aurait été trouvée la tablette, est localisé à quelques minutes en voiture de la sortie 22 à Lake George.
C’est dans la même zone où Luciano Frattolin, le père de Melina, a signalé la disparition de sa fille.
L’homme est accusé du meurtre au deuxième degré de l’enfant et d’avoir dissimulé son corps.