Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Fêtes «déchaînées» de Sean Combs: les filles «perdaient leurs vêtements»

Partager

Agence QMI

2024-10-02T18:10:27Z
Partager

Des soirées «déchaînées» et extravagantes, où les filles «perdaient leurs vêtements», seraient le genre d’événements qu’organisait Sean «Diddy» Combs.

Les invités du rappeur, qui fait face à plusieurs accusations d’agression sexuelle, attendaient «un signal» avant de quitter les fêtes de Sean «Diddy» Combs, selon ce que rapporte Page Six, mercredi.

«Ce qui s’est passé avant 2h du matin n’est rien en comparaison de ce qui s’est passé à 5h du matin», a déclaré une source à US Weekly.

Le rappeur était connu pour ses fêtes «déchaînées», où «tout était permis», a précisé cette même source.

Au moment où «les filles commençaient à perdre leurs vêtements», c’était le «signal pour que les gens partent», a-t-il expliqué.

Une autre source aurait affirmé que des travailleuses du sexe étaient présentes à ses fêtes et «faisaient tout ce qu’il voulait».

Depuis les accusations de trafic sexuel et de prostitution, les événements de Sean Combs sont scrutés à la loupe.

Des témoignages de plusieurs célébrités présentes à ses fêtes ont refait surface.

«Je pense que la moitié des gens étaient complètement nus», aurait déclaré Khloé Kardashian dans un épisode de L’incroyable Famille Kardashian, en 2014.

Ashton Kutcher aurait même affirmé qu’il «y avait beaucoup de choses qu’il ne pouvait pas dire» à propos des fêtes organisées par le rappeur, dans une entrevue pour Hot Ones, en 2019.

Publicité
Publicité