Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Opinions

Festivités du Grand Prix du Canada

Partager
Photo portrait de Rodger Brulotte

Rodger Brulotte

2022-06-25T01:13:20Z
Partager

Les nombreuses festivités du Grand Prix du Canada ont réuni plusieurs personnalités permettant ainsi d’amasser de l’argent pour des œuvres caritatives. Parmi les soirées, il y eut la traditionnelle réception au Ritz-Carlton, partenaire hôtelier de l’équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas, sous le thème du Grand Prix BLACK-TIE. Le dimanche soir après la course du GP du Canada, Guy Laliberté était le DJ invité devant une salle comble au New City Gas.

Photos Éric Myre, Dominic Gouin, Duo-Tang

Les médaillés olympiques Charles Hamelin et Mikaël Kingsbury sont accompagnés de leurs conjointes, Geneviève Tardif et Laurence Mongeon. 

P.K. Subban, récipiendaire du trophée King-Clancy, décerné au joueur qui illustre le mieux les qualités de leadership sur et hors de la glace, et qui a apporté une contribution humanitaire remarquable dans sa communauté, a salué ses nombreux partisans.  

Les Jeux olympiques font partie de la vie de Bianelle Legros, qui a été gestionnaire des programmes pour les athlètes au sein du Comité olympique canadien, et de son mari, Bruny Surin, médaillé d’or à l’épreuve du relais 4 x 100 m masculin aux Jeux de 1996. 

Le finaliste de Star Académie, Eloi Cummings et la gagnante de la téléréalité, Krystel Mongeau, la deuxième femme qui a remporté ce concours, étaient parmi les invités. 

La soirée du Grand Prix 2022 était organisée en collaboration avec la Fondation Barry F. Lorenzetti. Yvon Lambert, qui a remporté quatre coupes Stanley consécutives avec le Canadien, est en compagnie de son épouse, Danielle Caron. 

L’équipe de relations de presse était bien représentée par Leisa Lee, Julia Kedzierski, Tuti Do, Béatrice Bernard Poulin, Talar Adam, Brigitte Chabot et Gina Cobetto. 

Le célèbre Guy Laliberté était en compagnie de sa copine, Margarita Rodionova, à leur arrivée au New City Gas.  

Benjamin Heggerick (de son nom d’artiste Soul of Zoo) assurait la première partie de Guy Laliberté au New City Gas.

Publicité
Publicité