Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Festival FONO: Charlie Puth se désiste, Les Trois Accords en relève

Charlie Puth ne sera finalement pas du festival FONO en 2025.
Charlie Puth ne sera finalement pas du festival FONO en 2025. Photo d'archives AFP
Partager
Photo portrait de Cédric Bélanger

Cédric Bélanger

2025-09-08T19:27:10Z
2025-09-08T22:36:46Z
Partager

Les routes de Charlie Puth et de ses admirateurs de Québec ne semblent pas destinées à se croiser.

Pour une deuxième fois en cinq ans, un concert de l’artiste pop américain prévu dans la capitale passe à la trappe. Tête d’affiche de la soirée de samedi du festival FONO, à l’Université Laval, l’artiste pop américain s’est désisté. «Circonstances hors de notre contrôle», a mentionné l’organisation de l’événement dans un communiqué expédié aux médias lundi après-midi.

En 2020, Charlie Puth était à l’horaire du Festival d’été, mais la pandémie avait forcé l’annulation de l’événement.

C’est le groupe québécois Les Trois Accords qui remplacera Puth dans la case horaire de la tête d’affiche du 13 septembre, juste après la prestation de Grandson.

«C’est toujours délicat de composer avec des désistements d’artistes, mais c’est aussi une occasion de nous réinventer en offrant une autre expérience aux festivaliers. Les Trois Accords, groupe phare de la culture québécoise depuis plus de vingt ans, savent comme nul autre nous mettre un sourire au visage. Leurs spectacles énergiques, remplis de hits, se transforment en grandes fêtes à tout coup. Je suis convaincu que la magie opérera encore, samedi soir prochain, pour le bonheur de tous», a déclaré le programmateur Louis Bellavance.

Il y a néanmoins possibilité de se faire rembourser pour les détenteurs de billets en zone Or ou Admission générale de la soirée de samedi. Il faut passer par la billetterie de FONO, mardi et mercredi, durant les heures d'ouverture.

Publicité
Publicité