Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Festival Fantasia: le premier film de la fille d’Al Pacino sera présenté en première mondiale à Montréal cet été

«I Live Here Now», premier film de la réalisatrice Julie Pacino.
«I Live Here Now», premier film de la réalisatrice Julie Pacino. Photo tirée du site IMDB
Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

2025-05-08T18:37:57Z
Partager

Le festival Fantasia présentera en première mondiale I Live Here Now, le premier film de la réalisatrice Julie Pacino, la fille du célèbre acteur Al Pacino, dans le cadre de sa 29e édition.

Décrit comme un alliage des univers de David Lynch, de Dario Argento et des frères Coen, I Live Here Now mettra en scène une jeune femme prisonnière d’un hôtel reculé où elle se retrouve confrontée aux échos violents de son passé. Pour ce premier long-métrage à titre de réalisatrice, Julie Pacino a fait appel à Madeline Brewer (actuellement en vedette dans la cinquième saison de la série You), Lucy Fry (de la série Wolf Creek) et Matt Rife, l’humoriste américain qui fait présentement sensation.

Parmi les autres titres annoncés jeudi par voie de communiqué, soulignons les premières mondiales d’Influencers, suite du succès-surprise Influencer sorti en 2022, du thriller psychologique Terrestrial du cinéaste Steve Pink, du suspense écologique The Well et de I Fell in Love with a Z-Grade Director in Brooklyn, comédie romantique aux accents horrifiques signée Kenichi Ugana.

Une seconde vague de titres sera annoncée le mois prochain en amont de cette 29e édition du festival Fantasia, prévue du 17 juillet au 3 août.

Publicité
Publicité