Festival en chanson de Petite-Vallée: Ariane Moffatt et Ariane Roy s’ajoutent à la programmation


Cédric Bélanger
Deux Ariane qui ont lancé un album au cours de la dernière semaine s’ajoutent à la programmation du Festival en chanson de Petite-Vallée.
Ariane Moffatt, qui a surpris tout le monde en dévoilant Airs de jeux, dans la nuit de dimanche à lundi, après sa participation à Star Académie, et Ariane Roy, qui a révélé Dogue au monde, quelques jours avant, seront de la fête gaspésienne de la musique, qui se tient du 25 juin au 5 juillet.

Les noms de Martha Wainwright, Paul Piché, Beyries, Gustafson et du groupe Les Dévadés, formé de Luc de Larochellière et Éric Goulet, ont aussi été inscrits sur l’affiche 2025 du festival.
Ils y rejoignent ceux déjà annoncés de Klô Pelgag, La Bottine Souriante, Comment Debord, Laurence Jalbert, Marie-Pierre Arthur, Pierre Flynn, Aliocha Schneider, Emilie-Claire Barlow et Beau Dommage, les artistes passeurs de 2025.
La semaine dernière, le festival avait annoncé la tenue d’un grand spectacle pour célébrer la fin de la reconstruction du Théâtre de la Vieille Forge. Les têtes d’affiche de cet événement auquel participeront plus d’une dizaine d’artistes seront Louis-Jean Cormier, Michel Rivard, Paterice Michaud et Klô Pelgag.