Festival d’été: elles croisent Benson Boone dans le Vieux-Québec


Cédric Bélanger
Des festivalières venues de Dolbeau-Mistassini pour assister à des spectacles du Festival d’été ont fait une rencontre inattendue et excitante dans le Vieux-Québec: nul autre que Benson Boone.
Les jeunes femmes marchaient sur la rue du Fort quand elles ont vu un homme qui ressemblait drôlement à la vedette américaine, qui sera la tête d’affiche de la soirée de samedi, sur les plaines d’Abraham.
«Nous n’étions pas trop certaines si c’était lui. Mon amie a dit: “Bien oui, c’est sûr!” Je suis allée lui demander. Je lui ai demandé s’il était Benson et il a dit oui. On a pu prendre une photo avec lui», raconte Mila Belley, que Le Journal a rencontré avec ses amies dans la file d’attente du spectacle d’Avril Lavigne.
Elles avouent qu’elles étaient toutes énervées de croiser une vedette par hasard dans une ville qu’elles ne connaissent pas.
«Eille, on shakait. Nous sommes des admiratrices depuis la sortie de Beautiful Things», a ajouté celle qui assistera au concert de Boone, demain, avec ses amies Kelya Simard, Anaelle Villeneuve et Tania Girard.