Fellation sur scène: Patrick Sébastien encourage son public à «être heureux» et à faire la fête

Cover Media
Une polémique, ce n'est pas ce qui va ébranler la bonne humeur de Patrick Sébastien, pas davantage que son penchant pour la provocation.
Celle qui vient d'être déclenchée sur les réseaux sociaux et dans la presse à propos d'un spectacle dans un centre naturiste en France, où aurait été mimé sur scène, et de dos, devant 2000 personnes dont des enfants, un geste apparenté à une fellation sur l'humoriste, ne l'ébranle pas plus que celles auxquelles il a déjà été confronté.
• À lire aussi: Le chanteur Patrick Sébastien aurait reçu une fellation sur scène devant 2000 personnes
Certes, le geste supposé et improvisé d'une spectatrice, montée sur scène à la demande de l'humoriste, a choqué certains édiles municipaux dont l'un a annulé la tenue du spectacle dans sa commune de La-Motte-du-Caire, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Le spectacle de clôture du festival de théâtre de Roquebrune-Cap-Martin a quant à lui été déprogrammé pour des «raisons techniques».
Mais à Colmar, en Alsace, la salle était comble et le public en surchauffe a accueilli avec joie les injonctions du créateur des Sardines.
Dans une captation vidéo publiée sur Instagram, on peut voir Patrick Sébastien exhorter le public à «Continuer à vous éclater, à faire la fête, à résister!» Et le chanteur des Serviettes, précise qu'il faut résister «contre tous ceux qui veulent vous empêcher d'être heureux».
Les chansons paillardes font, semble-t-il, partie de la caisse à outils pour atteindre la félicité.
• À lire aussi: «Je n'ai pas sucé la gra*ne d'Orlando Brown»: Nick Cannon nie fermement avoir prodigué une fellation à un de ses collègues
Dans Olé Osé, son nouvel album sorti au mois d'avril, Patrick Sébastien en propose quatorze aux titres explicites comme La quéquette à Raoul.
Le chanteur et humoriste a prévenu sur la pochette qu'il s'agit de «Chansons très crues inédites et interdites».
Mais de la chanson au geste...