«Fédérales 2025»: Paul Larocque répète dans les nouveaux studios de TVA et de LCN


Guillaume Picard
Paul Larocque répétait jeudi dans les nouveaux studios de TVA et de LCN, d’où il pilotera sa première soirée électorale, lundi soir, à l’occasion des Fédérales 2025.
L’animateur et journaliste d’expérience prenait ses aises dans les nouvelles installations dernier cri situées au 4545, rue Frontenac, à Montréal.

Comme on le sait, les équipes de Groupe TVA s’installent progressivement à cette adresse depuis quelques semaines. La soirée électorale sera le premier grand rendez-vous s’y déroulant en direct.
Ce sera donc un soir de première à la fois pour Paul Larocque, qui a pris la relève de Pierre Bruneau, et pour les équipes de TVA et de LCN dans les nouveaux studios.
Pierre-Olivier Zappa était lui aussi sur place, jeudi, à titre de maître des cartes électorales, lui qui vulgarisera les résultats dans les circonscriptions à surveiller pendant la longue soirée qui s’annonce.

Une répétition générale est également prévue pour samedi. Tous les collaborateurs de premier plan de Paul Larocque seront alors réunis, soit Mario Dumont, Philippe-Vincent Foisy, Emmanuelle Latraverse et Jean-Marc Léger. Ils prendront eux aussi leurs marques en vue des Fédérales 2025.
L’Agence QMI a même pu visiter la régie et a constaté l’excitation qui y régnait.

On a expliqué que la force du réseau de Groupe TVA sera mise de l’avant, alors que les téléspectateurs obtiendront aussi des réactions à chaud en provenance du terrain, aux quatre coins du Québec.
L’émission spéciale Fédérales 2025 s’amorcera sur le coup de 19h30, lundi, tant à TVA qu’à LCN. Sur la chaîne d’information en continu, il sera toutefois possible d’amorcer la soirée dès 18h30, après le TVA Nouvelles.