[EXTRAIT] «MasterChef Québec» : Les candidats devront cuisiner un aliment puant


Frédérique De Simone
Le chef Chuck Hughes proposera un défi bien particulier la semaine prochaine aux participants de MasterChef Québec alors qu’il leur rendra visite dans la cuisine.
La personne qui remportera le premier défi obtiendra un avantage lui permettant de faire des choix stratégiques. Elle aura l’opportunité d’attribuer des ingrédients aux autres concurrents. L’un de ces ingrédients, que personne ne voudra cuisiner, suscitera l’aversion dans la cuisine.

Au moment de la dégustation les candidats risqueront le tout pour le tout afin de se démarquer, mais presque de la moitié des candidats devront enfiler le tablier noir.
Les candidats en danger devront cuisiner un dessert classique, que plusieurs maîtrisent, mais à MasterChef, tout peut basculer.
Depuis le désistement de Maude, jeudi, après le défi d’élimination anti-gaspillage, il ne reste maintenant dans la cuisine que 13 candidats.
MasterChef Québec est diffusée du lundi au jeudi, 19h30, sur les ondes de TVA. L’émission est disponible en rattrapage sur TVA+.