Exploitation sexuelle de mineurs: il utiliserait Snapchat pour approcher des jeunes

Jérémy Bernier
La police de Québec demande l’aide de la population pour retrouver de potentielles victimes d’un homme qui aurait leurré des mineurs sur l’application Snapchat.
Christopher Latulippe a été arrêté le 17 décembre dernier pour leurre par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).
«Le leurre est le fait de communiquer par moyen de télécommunication avec des personnes d’âge mineur dans le but d’obtenir de la pornographie juvénile», précise Sandra Dion, porte-parole du corps de police.
L’Unité d’exploitation sexuelle des mineurs du SPVQ a des raisons de croire que l’homme de 28 ans aurait pu faire de nombreuses victimes.
Il utiliserait plusieurs pseudonymes sur l’application Snapchat pour approcher les jeunes.
Parmi ceux-ci, on retrouve: xela-le-milliardaire, xelatysen, Luciary, Xelatysen420, Xelatysen1, Tysen, will.lebg69, xelatysen@hotmail.com, xela-panda@hotmail.com, ogame-blablaland@hotmail.com, jey.lambert, tysen420 et willsexx69.
Si vous croyez avoir été victime de cet individu ou si vous possédez tout renseignement le concernant, communiquez avec le SPVQ en composant le 911 ou via la ligne confidentielle du 418 641-2447.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.