Expansion internationale: Juste pour rire débarque à Singapour


Cédric Bélanger
Après Montréal, Québec, Toronto, Sidney (en Australie), Vancouver et les Bermudes, le tour du monde des festivals Juste pour rire fait maintenant escale en Asie, plus précisément à Singapour.
Le tout premier Juste pour rire Singapour se tiendra du 24 novembre au 15 décembre prochain, a annoncé le géant du rire, lundi.
Jimmy O. Yang, Eddie Izzard, John Bishop et Jason Cheny seront les têtes d’affiche de la programmation de cet événement, qui fera aussi une large place à des talents émergents d’Asie et d’ailleurs, promet-on.
«Voir un festival prendre vie à Singapour représente une immense fierté pour toute l’équipe. Juste pour rire est né au Québec et il continue de grandir en s’appuyant sur nos racines canadiennes. Chaque nouvelle édition à l’étranger prouve qu’investir dans nos événements culturels, c’est aussi investir dans la capacité à rayonner à l’international. Singapour est un carrefour culturel et économique exceptionnel, et nous sommes heureux d’y inscrire notre marque», a déclaré le président et directeur général de Juste pour rire, Sylvain Parent-Bédard, dans un communiqué.
Récemment, Juste pour rire a annoncé que ses festivals de Montréal et de Québec se dérouleraient désormais simultanément, en juillet.