Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Eve Landry nous explique la raison de son absence dans «Les Armes»

Partager

Alicia Bélanger-Bolduc

2025-10-09T10:00:00Z
Partager

Nos artistes préférés accompagnés de leur famille ont participé à une soirée au parcours lumineux Festilumi, arborant leurs plus beaux costumes d'Halloween. Impossible de résister au charme des petits visages maquillés et des déguisements adorables.

• À lire aussi: Les vedettes sortent en famille à la première médiatique de Festilumi

• À lire aussi: Ce comédien de la série «Les armes» confie être bisexuel

Audrey-Louise Beauséjour et sa fille

Dominic Gouin / TVA Publications
Dominic Gouin / TVA Publications

La chanteuse, que nous voyons dans plusieurs productions musicales était accompagnée de sa fille, Adèle, qui vient d’avoir quatre ans. «Son activité préférée à la maison est de nous faire des spectacles. À la guitare, en chantant ou en dansant. Elle parle tout le temps et elle me sort des mots qui m’impressionnent parfois. Elle est déjà très artistique», mentionne la maman. Dans ses bras, la petite lui lance alors un doux «je t’aime». Audrey-Louise est bien occupée ces temps-ci, puisqu’un album solo est en préparation. «Il sortira l’année prochaine, mais un premier extrait sera disponible fin octobre, une chanson qui a justement rapport avec ma fille. J’ai bien hâte de la présenter, c’est la première fois que j’écris les paroles et la musique. Adèle la chante déjà par cœur!»

Publicité

Élyse Marquis, Joël Legendre, Anaïs et Marion

Dominic Gouin / TVA Publications
Dominic Gouin / TVA Publications

Les grands amis Élyse Marquis et Joël Legendre se sont présentés à cette soirée festive. Du côté de Joël, les choses bougent encore pas mal. «Un nouveau projet de mise en scène qui m’excite beaucoup sera annoncé la semaine prochaine. Sinon, l’Halloween n’est même pas passé que je suis déjà dans les festivités de Noël avec Une tradition en chanson!» Le papa est d’ailleurs très fier de ses trois enfants. «Lambert a gradué du HEC, mais il poursuit ses études en finance, puisqu’il veut être fiscaliste. Il m’impressionne tellement! Anaïs et Marion terminent le primaire cette année, donc on est à la recherche de leur école secondaire. On aimerait que ce soit dans deux établissements différents pour qu’elles développent leur autonomie et un nouveau réseau d’amis. » De son côté, Élyse nous a donné des nouvelles de ses projets, mais aussi de sa fille, qui continue d’obtenir des rôles sur scène. «Je suis en préparation pour Zénith et Les chefs!. Cette année, je serai script-éditrice pour Les chefs!. J’en suis très heureuse, je peux m’impliquer davantage et assister aux réunions. Sinon, Alice est de retour de New York, puisqu’elle participe à la comédie musicale Peter Pan.»

Eve Landry et sa famille

Dominic Gouin / TVA Publications
Dominic Gouin / TVA Publications

Eve a profité de cette activité familiale pour nous donner de ses nouvelles. Son retour dans Les Armes est d’ailleurs très attendu. «Mon personnage de Kim est parti suivre une formation bien importante — elle fait une grosse réorientation —, mais je suis heureuse de revenir à l’écran et avec l’équipe, que j’aime beaucoup. La décision a été prise par l’auteur pour les besoins du scénario et non pour un conflit d’horaire. Sinon, la famille et le théâtre m'occupent pas mal beaucoup.» On en a profité pour poser quelques questions sur ses deux enfants. «Mon fils, Louis, à sept ans et est vraiment passionné par la danse. Ma fille, Frédérique, huit ans, aime tout ce qui touche à l’art et à la petite gestion! (rires) Elle est très créative. [...] Notre nouvelle maison bigénérationnelle avec ma belle-mère fonctionne super bien, c’est vraiment un rêve qu'on réalise, mon chum et moi. On en profite et on le savoure tous les jours», nous confie l’actrice sur ce beau projet rassembleur.

Publicité

Ima, son fils et ses invités

Dominic Gouin / TVA Publications
Dominic Gouin / TVA Publications

La chanteuse était accompagnée de son fils-vampire Siam, qui a maintenant sept ans. «Il vient de commencer sa deuxième année. Ça va super bien, c’est une grande aventure. Autant des fois c’est super chouette, autant à d’autres moments je me sens dépassée de le voir grandir si vite. Il s’affirme déjà plus, et je ne peux que le guider du mieux que je peux.» Ima reviendra prochainement avec un projet musical après que des circonstances lui ont fait prendre du retard sur sa sortie. «J’ai tellement hâte de sortir mon beau grand projet en 2026. Rien n’arrive pour rien et je me dis que ce sera simplement meilleur.»

Jonas Tomalty et sa famille

Dominic Gouin / TVA Publications
Dominic Gouin / TVA Publications

On peut dire que la famille de Jonas a tout donné pour nous charmer en cette soirée spéciale Halloween. Le chanteur était accompagné de sa conjointe, Carmen, et de ses enfants, Lennon, Gloriana et Morrison. «Je suis en tournée avec Jonas & The Jaguar Moon depuis la semaine passée. Honnêtement, ça va très bien. Les gens sont vraiment heureux et les réactions sont fortes», nous mentionne-t-il, ressemblant à un vrai rockeur dans son déguisement. Une famille de cinq personnes est tout de même une gestion, avec la tournée. «Il faut vraiment trouver un équilibre entre ces deux aspects de ma vie. Ça passe tellement vite que si je veux en profiter, je dois faire des concessions. Une soirée comme celle-ci est parfaite pour passer du temps en famille, mais aussi avec des amis et leurs enfants.»

À voir aussi:

Publicité
Publicité