Ève Côté annonce qu'elle quitte un projet

Vanessa Hébert
*MISE À JOUR (7 JUIN): L'identité de son remplaçant a été dévoilé Voici ce qui il s'agit.*
Ève Côté avait une bien triste nouvelle à annoncer, dévoilant qu'elle devait se retirer d'un projet.
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier annonce son départ de la radio
• À lire aussi: Marie-Christine Proulx quitte la radio après plusieurs années
Mardi matin sur les ondes de Rouge FM, la coanimatrice de La gang du matin a fait savoir qu'après deux ans, elle accrochait son micro ce vendredi, en même temps que la fin de la saison.
«C'est pas vous, c'est moi», a expliqué la comique.
Très occupée, on peut se douter que son horaire a dû avoir une incidence sur sa décision. L'humoriste sillonne présentement le Québec avec son spectacle, intitulé Côté Ève, et elle animera également Plus ou moins misérable, cet automne, sur Noovo. D'ailleurs, elle avait commencé à s'absenter les jeudis, justement à cause de son emploi du temps chargé.
Dans son court monologue, la moitié des Grandes Crues a mentionné que plusieurs choses vont lui manquer de ses années à la radio.
«C'est sûr que moi, le premier lundi de août quand vous allez recommencer, je vais me lever. Je vais être debout dans ma cuisine devant mon air fryer en train de lui passer des fun facts sur les tortues. Ça sera pas facile d'arrêter de me lever à 5h du matin», a-t-elle lancé à la blague.
Voyez le moment juste ici:
• À lire aussi: Eve Côté sera à la barre de cette nouvelle émission télévisée
Dans les commentaires, les gens ont été nombreux à lui dire qu'ils allaient s'ennuyer d'elle.
L'identité de la personne qui animera aux côtés de Marie-Josée Gauvin et de Pierre-François Legendre sera révélée mercredi matin dans l'émission.