Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Célébrités

Eva Mendes défend la performance de Ryan Gosling dans «Barbie»

PHOTO FOURNIE PAR WARNER BROS. PICTURES
Partager

Cover Media

2024-01-25T13:21:42Z
Partager

Eva Mendes a défendu la performance de Ryan Gosling dans Barbie sur Instagram, mercredi, lequel a été nommé aux Oscars la veille. 

• À lire aussi: Ken nommé, mais pas Barbie: les fans du film décrient le choix des Oscars

• À lire aussi: Oscars: America Ferrera «incroyablement déçue» par l’exclusion de Margot Robbie et Greta Gerwig

• À lire aussi: Les Oscars snobent Leonardo DiCaprio et Margot Robbie

«Je suis tellement fière de mon homme», a écrit Eva Mendes, 49 ans. «Il y a eu tant de haine lorsqu’il a accepté ce rôle. Tant de gens ont essayé de le couvrir de honte de l’avoir fait.»

La star de Ghost Rider a poursuivi: «Malgré toutes les moqueries et les articles écrits sur lui dans #Notmyken, il a créé ce personnage complètement original, hilarant, déchirant, désormais emblématique, et l’a emmené jusqu’aux Oscars.»

Crédit Dominic Chan/ WENN.com
Crédit Dominic Chan/ WENN.com

Dans son message, Eva Mendes a partagé des captures d’écran d’articles remettant en question la pertinence de la vedette du film Les pages de notre amour, 43 ans, pour incarner Ken dans le film de Greta Gerwig. La déclaration de la comédienne s’inscrit dans un contexte de controverse après la nomination de Ryan Gosling aux Oscars pour sa performance dans le film.

L’acteur canadien a été nommé dans la catégorie du meilleur second rôle masculin, tandis qu’America Ferrera a été sélectionnée dans la catégorie du meilleur second rôle féminin. Cependant, les fans ont été surpris de voir que Greta Gerwig, qui a coécrit et réalisé le film, n’a pas été nommée dans la catégorie Meilleur cinéaste. De plus, Margot Robbie, qui incarne le personnage principal, n’a pas été nommée dans la catégorie Meilleure actrice.

Peu après l’annonce des nominations, Ryan Gosling a publié une déclaration exprimant sa déception quant au fait que ses deux collègues n’aient pas été retenues par l’Académie pour ce film, qui a battu tous les records. L’acteur a déclaré qu’il «n’y a pas de Ken sans Barbie, et il n’y a pas de film Barbie sans Greta Gerwig et Margot Robbie, les deux personnes les plus essentielles à ce long-métrage qui a marqué l’histoire et qui est célébré dans le monde entier».

Ryan Gosling et Eva Mendes sont ensemble depuis 2011. Ils ont deux filles, Esmeralda, 9 ans, et Amada, 7 ans.

Publicité
Publicité