Publicité
L'article provient de 24 heures

Est-ce que le temps d’Arber Xhekaj est compté à Montréal?

Partager

Agence QMI

2025-04-01T22:26:46Z
Partager

Arber Xhekaj sera laissé de côté pour un deuxième match de suite mardi, lors de la visite des Panthers de la Floride au Centre Bell.

«C’est le 74e match de la saison, ils jouent un match à la maison qu’ils doivent gagner et Xhekaj ne joue pas... Ça fait mal», a souligné Tony Marinaro pendant son passage quotidien à l’émission JiC.

• À lire aussi: Kapanen: une décision d’ici la fin de la semaine

• À lire aussi: Les palmiers ou Boston, même chose pour Brad Marchand

L’animateur Jean-Charles Lajoie croit de son côté que le défenseur du Canadien de Montréal n’est tout simplement pas dans les bonnes grâces de l’état-major.

«Je continue de penser qu’Arber Xhekaj n’est pas dans les cartons de l’organisation en place à Montréal, a-t-il déclaré. Ils ne peuvent pas le dire, parce qu’il n’y a rien de plus impopulaire que ça.»

Jean-Charles Lajoie pense également que le bagarreur sera inévitablement échangé à une autre formation de la Ligue nationale. En attendant, il suggère que le CH l’utilise comme attaquant sur son quatrième trio à la place de Michael Pezzetta.

«Donnez-lui les cinq minutes [de temps de jeu] de Pezzetta. Il ne te fera pas mal en attaque et il ne te fera pas mal en défense si par malheur un arrière se blesse. Pezzetta ne peut pas aller jouer en défense lui.»

Voyez le segment complet dans la vidéo principale.

Publicité
Publicité