Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

«Est-ce que la princesse Kate va bien?»: des internautes inquiets après son apparition publique jeudi

MEGA/WENN
Partager
Photo portrait de Lydia Labbé-Roy

Lydia Labbé-Roy

2025-09-05T15:37:20Z
Partager

L’apparition publique de Kate Middleton, jeudi dans le cadre de sa première sortie officielle après le congé d’été, a soulevé plusieurs questions et inquiétudes entourant son état de santé sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Découvrez le nouveau look pour Kate Middleton

• À lire aussi: La princesse Kate signe une «mini-exposition» dans un musée londonien

• À lire aussi: Kate Middleton, le prince William, Nicole Kidman, Matthew McConaughey: les célébrités sont nombreuses dans les gradins de Wimbledon

Dans les images prises par plusieurs médias et partagées sur les réseaux sociaux de Kate et du prince William, la princesse de Galles arbore une nouvelle coupe de cheveux qui fait réagir les internautes.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

Si certains demandent si sa nouvelle chevelure blonde est une perruque, d’autres s’interrogent plutôt sur sa santé.

«Est-ce que la princesse Kate va bien? Les cheveux. Je prie pour qu’elle aille bien», écrit notamment un utilisateur sous la publication Instagram de la visite du couple royal au Musée d’histoire naturelle.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

Plusieurs utilisateurs ont aussi appelé les internautes à être indulgents avec la princesse «qui a traversé tellement d’épreuves», notamment avec ses traitements de chimiothérapie.

Un célèbre coiffeur qui a travaillé avec Lady Diana, la mère du prince William, a quant à lui réagi aux vives critiques sur son apparence sur les réseaux sociaux.

«Je suis choqué, horrifié, consterné et dégoûté par tous les commentaires méchants sur la princesse de Galles aujourd’hui», a écrit Sam McKnight sur son compte Instagram.

«Le cancer affecte chaque individu différemment, mais ça transforme la vie de tout le monde. Pour l’amour de Dieu, laissez-la tranquille. Honte à vous.», a-t-il aussi ajouté.

La princesse Kate a annoncé, en mars 2024, être atteinte d’un cancer, sans en préciser la nature exacte.

Quelques mois plus tard, soit en janvier dernier, elle a annoncé être en rémission.

Publicité
Publicité