Est-ce que cet homme s’est masturbé devant vous, mesdames?


Maxime Deland
Aucune femme n’a envie de voir un inconnu se masturber devant elle dans le métro, mais visiblement, Daniel Carignan n’a jamais reçu le mémo.
L’homme de 65 ans a été arrêté le 27 mai dernier pour s’être montré le pénis devant des usagères du métro de Montréal ou pour s’être carrément masturbé devant elles.
Il aurait répété son petit manège à au moins trois occasions au cours des dernières semaines, mais les autorités croient qu’il aurait pu faire davantage de victimes.
Lors d’au moins l’un de ces événements troublants, Carignan portait une casquette, des lunettes pour la vue, un short foncé et des sandales. Il portait un masque chirurgical, sans doute pour ne pas être reconnu.

Mais cela ne l’a pas empêché d’être arrêté et de se retrouver à présent sur le banc des accusés.
Daniel Carignan, qui n’a qu’un antécédent criminel de voies de fait remontant à 1990, a comparu sous quatre chefs d’accusation d’actions indécentes. Il a ensuite été remis en liberté sous diverses conditions.
L’homme aux cheveux, à la barbe et à la moustache grisonnants s’exprime en français. Il mesure 1,70 mètre (5 pi 6 po) et pèse approximativement 95 kg (209 lb).
Toute personne qui aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles de nature sexuelle de la part de Daniel Carignan est invitée à se présenter dans un poste de quartier du SPVM pour porter plainte ou à composer directement le 911. Les gens peuvent également communiquer avec Info-Crime, au 514 393-1133.