Éric Duhaime victime d’un malaise cardiaque

Agence QMI
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, a annoncé avoir été victime d’un malaise cardiaque vendredi soir.
Dans une déclaration publiée samedi matin sur le réseau social X, le politicien a assuré qu’il allait bien, et que son conjoint l’a rapidement amené à l’hôpital dès l’apparition des premiers symptômes.
Chers amis,
— Eric Duhaime (@E_Duhaime) December 7, 2024
Il y a des nouvelles plus désagréables que d’autres à annoncer.
Hier soir, j’ai eu un malaise cardiaque.
Rassurez-vous. Je vais bien.
Mon conjoint m’a immédiatement amené à l’hôpital où le personnel médical s’est très bien occupé de moi. Merci aux préposés, aux… pic.twitter.com/qpj8XXh383
«Tous se veulent rassurants et ne sont aucunement inquiets quant à mon rétablissement», a-t-il dit.
M. Duhaime a conclu son message en affirmant que «notre corps nous envoie parfois de petits signaux qu’il faut écouter afin de prendre un peu de répit» et qu’il prévoyait prendre les prochaines semaines pour se reposer «en vue de revenir en pleine forme pour une grosse année conservatrice 2025».
Cette annonce survient alors que le Parti conservateur se préparait à faire campagne dans la circonscription d’Arthabaska, où l’ancien député caquiste Eric Lefebvre a annoncé vouloir quitter la scène provinciale pour rejoindre les troupes de Pierre Poilievre et le Parti conservateur du Canada.