Publicité
L'article provient de 24 heures

Entièrement nue en une du Rolling Stone, Sabrina Carpenter fait scandale à nouveau

Partager

Rosalie Simard

2025-06-12T23:00:00Z
Partager

La chanteuse poursuit sa lancée de déplaire et choquer avec la promotion de son prochain album, donc une couverture de magazine en tenue d'Ève.


Cette semaine, Sabrina Carpenter a annoncé un nouvel album, Man's Best Friend, qui sortira un an après Short n' Sweet, à la fin d'août. 

Avec le dévoilement de la pochette de l'album, Sabrina fait polémique chez les internautes. Plusieurs d'entre eux la qualifie de vulgaire, antiféministe et plus encore, mais si vous connaissez réellement Sabrina Carpenter, vous savez qu'elle fait toute cette campagne exactement pour choquer et recevoir ces mots. 

Les fans jusqu'à la moelle de la chanteuse apportent cependant leur grain de sel en creusant sur les réels thèmes qui seront abordés sur ce prochain album. Plusieurs théories tendent à un album émotionnel et introspectif, où Sabrina réfléchira davantage à ce qui la pousse à passer d'une relation à l'autre et à toujours vouloir plaire. 

Publicité

Nue en une de magazine

L'interprète d'Espresso avait aussi un autre tour dans sa poche en vue de l'annonce d'un prochain album. Elle apparaît en une du magazine Rolling Stone pour leur édition estivale. 

Des cheveux à la Raiponce, un maquillage de poupée et des bas diaphanes à bordure de dentelle sont tout ce qu'elle porte. Le reste est totalement à nu, alors qu'elle est à genoux dans un décor ancien. 

Son apparition en couverture est non sans rappeler celle de Britney Spears en 2003. 

Encore une fois, Sabrina semble vouloir provoquer toutes sortes de réactions. Qu'on en parle en bien, qu'on en parle en mal, mais qu'on en parle!

À VOIR AUSSI : Les look les plus hot de vos vedettes favorites lors du MET 2025


Publicité
Publicité