Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Encouragée par ses abonnées, Cindy Cournoyer passe à l'étape suivante pour sa santé mentale

Partager

Rosalie Simard

2025-07-16T16:00:00Z
2025-07-16T16:04:42Z
Partager

Dans les dernières semaines, Cindy s'est ouvertement confiée à ses abonnés sur le difficile épisode de santé mentale qui l'affecte.

• À lire aussi: Cindy Cournoyer s'ouvre sur les soucis de santé mentale qui l'affectent

• À lire aussi: Ludivine Reding et Cindy Cournoyer vivent un dégoûtant problème en voyage

L'entrepreneuse et influenceuse vit un grand moment de noirceur et les journées sont lourdes. Elle a admis à plusieurs reprises pleurer à chaudes larmes souvent, avoir du mal à trouver la motivation de faire quoi que ce soit en revenant du travail et bien d'autres symptômes reliés à ce qui semble être un épuisement.

En s'ouvrant à ses abonnés sur Instagram et TikTok, Cindy a reçu en retour des centaines de témoignages similaires et plusieurs anecdotes de gens qui ont eu à consulter en milieu médical pour se donner un coup de main, chose qui effrayait grandement Cindy. 

L'un des cerveaux derrière Girl Crush a finalement consulté et a partagé les résultats dans une vidéo TikTok. La jeune femme montre à la caméra une prescription pour un anti-dépresseur qu'elle commencera dès que possible.

Publicité

 

Dans la même vidéo, Cindy montre avec émotion une autre feuille : celle d'un arrêt de travail. « J'ai travaillé tellement fort pour ce qui s'en vient pour Girl Crush pis je ne peux pas croire que je ne serai pas du résultat final », dit-elle. Cindy est tout de même consciente que l'arrêt de travail est nécessaire pour aller mieux, malgré les grands questionnements que cet arrêt comporte. 

La jeune et courageuse femme s'adresse ensuite directement à ses abonné.es : « Je veux vous dire merci pour tous les messages. Je sais qu'on ne se connaît pas personnellement, c'est dans les moments de communauté comme ça que ça me fait vraiment du bien de savoir que je ne suis pas seule. Si ça peut aider juste une personne, tant mieux. Un jour j'espère que je vais aller mieux puis, on ne saura pas que j'ai vécu ça. Je vous aime. »

On lui souhaite du doux dans cette épreuve!

À VOIR AUSSI : Cindy Cournoyer ose plus que jamais dans une mini robe transparente







Publicité
Publicité