Encore des coups de feu tirés dans le Vieux-Longueuil
Agence QMI
En l’espace de quatre jours, deux épisodes de coups de feu ont perturbé un quartier résidentiel du Vieux-Longueuil, sur la Rive-Sud de Montréal.
• À lire aussi: Des coups de feu détonent en fin de soirée
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a été alerté mercredi vers 23h30 au sujet de coups de feu entendus sur la rue Louise, près du chemin Chambly.

Les policiers dépêchés sur les lieux ont trouvé des douilles au sol, mais aucune victime n’a été localisée et aucun suspect arrêté, a indiqué le porte-parole du SPAL, Ghislain Vallière. Pas moins de 10 coups de feu ont été tirés sur l'immeuble.
Le secteur a été quadrillé et un périmètre de sécurité a été érigé sur la rue Louise pour protéger la scène en prévision de l’enquête du SPAL, a-t-on précisé.

Les enquêteurs et les techniciens en identification judiciaire se sont déplacés sur les lieux afin d’analyser la scène et tenter ainsi de déterminer les circonstances de cette fusillade.
Pour rappel, samedi vers 22h, la police avait fait état de détonation d’armes à feu dans le même secteur de la rue Louise, mais aucune victime n’avait été rapportée.

«Nous ignorons les motifs qui pourraient expliquer l’événement de ce soir et si les deux fusillades sont reliées ou non», a mentionné la police de Longueuil.

Toute personne ayant été témoin de cet événement peut contacter le 911 ou appeler la police sur la ligne Info-Azimut au 450 646-8500.