En voyage, une blague tourne très mal pour William Cloutier
Rosalie Simard
Connu pour son sens de l'humour sur les réseaux sociaux en plus de sa voix d'or, William Cloutier a dû revoir ses blagues après un souci de santé en vacances.
• À lire aussi: William Cloutier avoue avoir tenté de soudoyer les gars au cas où il n'avançait pas à «Star Académie»
• À lire aussi: William Cloutier révèle un souci de santé gênant qui l'a amené à l'urgence
À la mer avec sa femme Sara et leurs deux enfants, William a voulu amuser la galerie en faisant croire à des touffes de poils fournies sous ses aisselles et à son pubis avec des algues ramassées sur le bord de l'eau.
Ça aurait pu en rester là, mais le souvenir ne sera pas uniquement celui d'une bonne farce. Quelle ne fût pas la surprise de William lorsqu'il s'est ramassé avec une réaction allergique aux aisselles, endroit peu commode, disons-le. Des petits points rouges qui n'avaient l'air de rien de rassurant.
Heureusement, c'est le seul endroit où les algues ont créé une réaction. Comme il l'a dit en légende de sa vidéo: « Pour celles qui et ceux qui se le demandent, MON PUBIS N’A RIEN. L’équilibre de ma flore n’a pas été bouleversé merci de vous en soucier. »
Voyez la vidéo complète juste ici:
Ça n'est toutefois pas le seul souvenir de voyage que William aura. Les photos de leur séjour sont adorables avec les deux enfants!