EN VIDÉO | Post Malone tombe de la scène en plein concert en Arizona

Cover Media
Post Malone est tombé de scène alors qu'il tentait de porter un toast à un admirateur, lors d'un récent concert en Arizona.
Dans des images d’admirateurs publiées sur TikTok, on voit le chanteur marcher jusqu'au bord de la scène tout en interprétant sa chanson de 2024, Pour Me A Drink, lors de son concert au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, le 21 juin.
Mais alors que Post, de son vrai nom Austin Post, se tenait au bord de la plate-forme et commençait à trinquer avec un ventilateur au premier rang, une barrière a cédé et il est tombé.
Malgré les cris des membres du public lorsqu'il est tombé, le joueur de 29 ans a semblé se relever et poursuivre la performance.
@arvizu_jennifer @Post Malone are you ok my heart sunk!! #AZ ♬ original sound - Jennifer Arvizu
«Je suis tellement désolé Austin. Je t’aime! Un spectacle tellement incroyable», a écrit l'utilisateur de TikTok en taguant Post Malone.
Les représentants de la chanson Rockstar n'ont pas encore commenté la vidéo.
Mais ce n'est pas la première fois que Post Malone se fait renverser pendant un spectacle.
Lors de son concert Twelve Carat à Saint-Louis, en septembre 2022, l'artiste a fait une chute brutale après que sa jambe soit tombée dans un trou où son support de guitare traverse la scène.
«Merci les gars pour votre soutien et merci pour votre amour. Et merci d'être resté dans les parages même si je me suis fait botter les fesses tout seul», a-t-il déclaré dans une vidéo à l'époque.
Le prochain spectacle de Post au Big Ass Stadium Tour est prévu en Roumanie le 8 août.