Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Insolite

EN VIDÉO | Le ventre d’une maman enceinte devient viral

Photo tirée de Tiktok | michellameiermorsi
Partager

TVA Nouvelles

2023-07-05T19:07:00Z
Partager

Une mère de triplés et de jumeaux est devenue virale en raison de son incroyable ventre qui semble croitre latéralement plutôt qu’à la façon d’une courbe.

Le ventre de la jeune mère a même terrorisé certains internautes, qui se sont juré de ne jamais avoir d’enfants, «traumatisés» à l’idée d’avoir un ventre d’une telle taille.

La jeune mère, Michella Meier-Morsi, a eu ses triplés Theodore, Charles et Gabriel l'année dernière.

En 2018, elle avait donné naissance à des jumeaux.

Même si Michella documente sa vie «chaotique» avec sa famille de sept personnes sur TikTok, c'est la forme de son ventre qui fait le plus parler les gens.

Sur TikTok, la maman a partagé une vidéo de son ventre, qui a atteint 121 millions de vues, 6,5 millions de mentions «j’aime» et près de 100 000 commentaires. 

Photo tirée de Tiktok | michellameiermorsi
Photo tirée de Tiktok | michellameiermorsi

Même s’il est tout à fait naturel pour un ventre de prendre de l’ampleur lorsque la grossesse concerne des triplés, Michella a expliqué qu'elle avait souffert de «douleurs extrêmes» pendant sa grossesse et qu'elle avait dû subir une césarienne à 35 semaines en raison de la taille de son ventre. 

Heureusement, ses garçons s'en sont sortis en parfaite santé.

Mais des milliers de personnes se sont tout de même retrouvées dans les commentaires pour exprimer leur peur d’avoir un tel ventre à l’occasion d’une grossesse, certains mentionnant qu’il s’agissait de leur «nouvelle phobie».

«Ils devraient en faire une nouvelle phobie parce que maintenant je l'ai», a admis une femme.

«Ouais, j'avais besoin de ça pour confirmer que je ne tomberai jamais enceinte», a déclaré une autre.

«Comment est-ce physiquement possible ? Je ne peux pas imaginer qu'il y ait des personnes qui soient enceintes de quatre ou cinq enfants», a demandé une autre femme.

Publicité
Publicité