Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

[EN VIDÉO] Un homme en colère interrompt le point de presse du nouveau directeur du SPVM

Partager

Agence QMI

2022-11-24T18:58:23Z
2022-11-24T19:43:18Z
Partager

Alors qu’il venait de prendre la parole pour sa présentation officielle, le nouveau directeur du Service de police de la Ville Montréal (SPVM), Fady Dagher, a été interrompu par un citoyen en colère. 

• À lire aussi: Nouveau chef du SPVM: équilibre entre prévention et répression

• À lire aussi: Direction du SPVM: Fady Dagher passe à Montréal

«La police de Montréal n’arrête pas les employés municipaux qui commettent des crimes», a lancé l’homme qui avait pris place dans l’assistance à l’hôtel de ville de Montréal.

Alors que des membres du personnel tentaient d’évacuer l’homme, M. Dagher s’est approché de lui et a répété «c’est correct, c’est correct.»

TVA NOUVELLES
TVA NOUVELLES

La scène a duré pendant plusieurs minutes.

Le citoyen, visiblement furieux, a finalement été évacué de la salle et le point de presse du nouveau chef de police du SPVM a pu reprendre.

  •  Ne ratez pas l'émission de Mario Dumont, diffusée chaque jour en direct ou en balado, dès 15 h 30 sur QUB radio :  

Publicité
Publicité