En vacances à Hawaii, un couple meurt et laisse un poupon orphelin

Agence QMI
Une mère enceinte et son mari se sont noyés samedi en faisant de la plongée avec tuba à Hawaii, laissant ainsi leur garçon de 18 mois orphelin.
Ilya et Sophia Tsaruk étaient en vacances à Maui lorsqu’ils se sont noyés dans les eaux de ce paradis tropical, ont annoncé leurs proches ainsi que le service d’incendie local.
Les pompiers de Maui et les équipes de sauvetage sur mer ont ainsi été appelés à intervenir peu après midi dans la réserve naturelle d’Ahihi-Kinau. L’appel faisait état de «nageur / plongeur en détresse», selon les informations du service d’incendie rapportés par The New York Post.
Une fois sur les lieux, les secouristes ont retrouvé la femme âgée de 26 ans qui était enceinte d’une petite fille. Ils l’ont ramenée à la rive où des manœuvres de réanimations ont été entamées.
Ils sont rapidement retournés dans la mer afin de chercher son mari, âgé de 25 ans, qui était introuvable. Ce dernier a été retrouvé au fond de la mer à près de 150 du rivage. Des manœuvres de réanimation ont également été effectuées sur lui.
Le couple a finalement été déclaré mort sur la plage, tout comme leur enfant à naitre.
«Ils laissent derrière eux leur bébé de 18 mois, Logan, qui séjournait alors chez sa tante et son oncle», peut-on lire dans la campagne GoFundMe organisée pour payer les funérailles du couple.