«En tant que fière Québécoise», Charlotte Le Bon révèle qu’elle a elle-même suggéré que son personnage dans «The White Lotus» provienne du Québec


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Dans une brève entrevue sur un tapis rouge, l’actrice Charlotte Le Bon a raconté qu’elle a pris plaisir à représenter le Québec dans la série culte.
Alors qu’elle déambulait sur le tapis rouge de l’événement Bell Media Upfront, la Québécoise de 38 ans a été questionnée par la journaliste Sonia Mangat de l’émission eTalk de CTV.
• À lire aussi: Le Québec et sa différence culturelle sont mentionnés dans The White Lotus et ça nous rend bien fiers
• À lire aussi: Charlotte Le Bon a déjà été invitée dans une soirée libertine sans le savoir
Cette dernière voulait en savoir plus sur les sentiments qui ont animé Le Bon, alors qu’elle a interprété avec brio le personnage de Chloe dans la série The White Lotus, qui connaît un succès monstre à l’échelle internationale.
La comédienne a répondu avec enthousiasme à la question, en enchaînant même du tac au tac, avec sa réplique devenue célèbre: «I’m not French. I’m from Québec. It’s not the same thing.»
Charlotte s’est ensuite dite fière d’avoir pu représenter le Québec «dans un gros phénomène culturel» comme The White Lotus.
Elle a ensuite lancé des fleurs au créateur de la série, Mike White, qui a été ouvert d’esprit lorsque Le Bon lui a suggéré de faire en sorte que le personnage de Chloe soit Québécoise, et non Française comme elle devait l’être au départ.
On vous laisse sur ce succès souvenir de la merveilleuse page de memes Fruiter.