Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Société

«Des larmes ont coulé sur mon visage, mais je n’ai pas pleuré», confie Andrew Tate

Capture d'Andrew Tate tirée de YouTube | Piers Morgan Uncensored
Partager

TVA Nouvelles

2023-11-22T16:35:44Z
Partager

C’est dans des conditions très différentes que l’influenceur controversé Andrew Tate a donné une seconde entrevue au célèbre animateur Piers Morgan. Le masculiniste américano-britannique a été libéré de son assignation à résidence en Roumanie en attente de son procès pour viol et traite d’êtres humains.

• À lire aussi: Andrew Tate libéré de l'assignation à résidence

• À lire aussi: L'influenceur Andrew Tate dénonce son assignation à résidence

• À lire aussi: L'influenceur controversé Andrew Tate inculpé pour trafic d'êtres humains et viol

D’entrée de jeu, l’influenceur a affirmé ne pas être surpris d’avoir été arrêté apportant son analogie des «trois vies dans le monde».

«La première vie: ils vont vous annuler; ils vont couper vos accès aux réseaux sociaux pour que vous ne puissiez pas vous défendre», explique-t-il avant d’affirmer qu’il considérait en être déjà à sa deuxième vie.

«La deuxième vie: ils vont essayer de vous envoyer en prison pour aucune raison», dit-il sous entendant que les raisons pour lesquelles il a été arrêté ne sont pas fondées.

«Et si vous continuez de vous prononcer contre ceux au pouvoir, ils vont vous assassiner», soutient-il.

AFP
AFP

Voici donc, quatre citations à retenir de l’émission-débat télévisée «sans-censure» entre Andrew Tate et Piers Morgan.

Publicité

«Vos libertés et vos permissions pour dire la vérité sont fortement reliées avec votre insignifiance», soulève celui qui se reconnait comme l’une des personnes les plus influentes du monde. «Lorsque vous devenez important et que les gens commencent à écouter ce que vous dites, vous vous rendez vite compte que vous n’avez plus de liberté d’expression.»

«La vie est difficile et si vous voulez être un superhéros, vous devez comprendre que [le protagoniste] est perdant pendant 80% du film. Il souffrira pour la majorité du film avant que l’on se rende jusqu’à la fin», analyse M. Tate en comparant sa situation à celle d’un superhéros qui souffre.

En revenant sur l’épisode en cellule, l’animateur lui a demandé si cette épreuve l’avait rendu émotif. Après avoir mentionné que son horaire en prison était «très chargé» à faire des «push-ups», l’homme influent a admis que ce fut des moments hauts en émotions malgré sa résilience et ses intentions à apparaître comme un «Top G».

«Des larmes ont coulé sur mon visage, mais je n’ai pas pleuré», confie-t-il à M. Morgan.

L’influenceur a également soutenu ne pas avoir «souffert en prison autant que lorsqu’il en est sorti».

«Je n’avais pas de cauchemars lorsque j’étais en prison, j’ai eu des cauchemars lorsque j'en suis sortie. J’étais au milieu d’une bataille. Je ne pense pas que vous avez des syndromes post-traumatiques lorsque vous vous battez», affirme-t-il.

***Écoutez la première heure de l’entrevue d’Andrew Tate avec Piers Morgan dans l’inclusion YouTube ci-dessus***

Publicité
Publicité