[EN PHOTOS] Le baiser de Taylor Swift et Travis Kelce a enflammé le web

Mylène Richard
La chanteuse Taylor Swift n’allait pas rater le party à Kansas City, et elle a célébré sans retenue quand son copain Travis Kelce et les Chiefs l’ont emporté contre les Bills de Buffalo en finale de l’Association américaine de la NFL dimanche.
• À lire aussi: Un autre Super Bowl entre Chiefs et Eagles
• À lire aussi: «Le travail n’est pas fini»: les Chiefs veulent passer à l’histoire avec un troisième Super Bowl de suite
• À lire aussi: Lâchez Josh Allen, c’est n’importe quoi!
Après une arrivée remarquée à l’Arrowhead Stadium parée de morceaux Louis Vuitton – la semaine dernière, elle était habillée de Chanel –, Swift a suivi la rencontre donnant une place au Super Bowl dans sa loge habituelle en compagnie notamment de sa belle-mère, Donna Kelce.

Vêtue de noir, d’or et bien sûr d’une touche de rouge rappelant les couleurs des Chiefs, avec ses collants, la populaire artiste a vu son conjoint franchir 29 verges en deux réceptions. L’ailier rapproché n’a pas été une cible de choix du quart-arrière Patrick Mahomes, mais il a su se rendre utile en réalisant de beaux bloqués, au grand bonheur de sa petite amie survoltée.
Des câlins sous les confettis
Dès que la victoire de 32 à 29 des Chiefs a été confirmée, Swift est descendue sur le terrain pour célébrer, sous les yeux des quelque 73 000 partisans qui ne voulaient pas quitter leurs sièges.

Elle a d’abord félicité l’entraîneur-chef Andy Reid d’un câlin avant d’enlacer Brittany Mahomes, l’épouse de Patrick, ayant accouché plus tôt en janvier d’une petite fille prénommée Golden Raye, le troisième enfant du couple.
Brittany Mahomes, Taylor Swift et Donna Kelce ont ensuite regardé avec émotion leurs hommes accepter le trophée Lamar-Hunt sous les confettis.

Au Super Bowl?
Puis, l’autrice-compositrice-interprète a enfin pu rejoindre Travis Kelce, qui portait déjà une casquette noire et un t-shirt gris, réservés aux champions de l’Association américaine.
Les amoureux se sont embrassés tendrement devant les caméras, qui scrutent à la loupe les faits et gestes de Swift. Ces images ont fait le bonheur des Swifties, les fans de Swift, sur les réseaux sociaux.

C’était la 10e fois cette saison que la détentrice de 14 Grammy assistait à un match des Chiefs, malgré ses spectacles à travers le monde avec le Eras World Tour.
On peut parier que Swift sera à La Nouvelle-Orléans le 9 février afin d’encourager Kelce et son équipe, qui tenteront de remporter un troisième Super Bowl de suite, un troisième en six ans, cette fois, aux dépens des Eagles de Philadelphie.






