Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

[VIDÉOS ET PHOTOS] Les vedettes ont fait tourner les têtes au Grand Prix de F1 de Miami

Ed Sheeran, Camila Cabello et Tom Brady se sont pointés au Grand Prix de Formule 1 de Miami, au cours du week-end.
Ed Sheeran, Camila Cabello et Tom Brady se sont pointés au Grand Prix de Formule 1 de Miami, au cours du week-end. Montage photo, AFP et capture d'écran tirée de F1 TV
Partager

Mylène Richard

2024-05-05T23:49:47Z
Partager

Des célébrités, il y en avait au pied carré durant le Grand Prix de Miami. Le premier arrêt de la saison en Amérique du Nord du grand cirque de la Formule 1 attire toujours son lot de vedettes et le dernier week-end n’a pas fait exception. Quoi de mieux qu’un bain de foule ou que de prendre la pose devant les nombreux photographes sous le soleil de la Floride? Voici quelques stars qui ont attiré l’attention à l’Autodrome international de Miami.

• À lire aussi: Lando Norris déjoue le maître Max Verstappen au Grand Prix de Miami

• À lire aussi: Grand Prix de Miami: une casquette de Max Verstappen hors de prix

• À lire aussi: [PHOTOS] Donald Trump présent au Grand Prix de Miami

Patrick Mahomes et Travis Kelce

Patrick Mahomes et Brittany Mahomes
Patrick Mahomes et Brittany Mahomes Getty Images via AFP

Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City a été vu dans les paddocks samedi, se promenant main dans la main avec sa conjointe, Brittany Matthews. Les deux étaient reconnaissables de loin avec leurs imposantes lunettes de soleil blanches. Le célèbre couple a assisté aux qualifications. Le coéquipier de Mahomes Travis Kelce a aussi été vu dans un ensemble vert aux couleurs de l’écurie Alpine. Celui qui était au 150e Derby du Kentucky la veille n’était pas accompagné de sa célèbre copine, Taylor Swift, au grand dam des swifties.

Publicité

Ed Sheeran

Ed Sheeran
Ed Sheeran Getty Images via AFP

L’auteur-compositeur-interprète britannique a notamment visité les installations de l’équipe Red Bull vendredi, avant les qualifications de la course sprint. Il a même posé devant les voitures de Max Verstappen et de Sergio Perez comme un touriste le ferait. Le chanteur de Shape of You a également rencontré le directeur de l’écurie, Christian Horner. Il a aussi échangé avec le pilote de Ferrari Charles Leclerc. Sheeran a d’ailleurs donné un petit concert au Hard Rock Beach Club samedi, là où, la veille, le DJ Steve Aoki avait lancé les festivités.

Zinédine Zidane

Zinédine Zidane
Zinédine Zidane François-David Rouleau

Le joueur de légende du soccer français n’a pas fait que se pavaner au Grand Prix de Miami. Zidane a eu la chance de féliciter Verstappen sur le podium de la course sprint, samedi. Le lendemain, il a posé avec les membres de l’écurie française Alpine. Par ailleurs, Luis Suarez et Sergio Busquets, des coéquipiers de Lionel Messi en MLS, ont pris part à l’événement quelques jours avant que l’Inter Miami visite le CF Montréal samedi prochain.

Publicité

Tom Brady

L’ancien quart-arrière de la NFL a pris le temps de discuter, entre autres, avec des membres de l’écurie Williams. Le septuple champion du Super Bowl a également participé jeudi au party du magazine Sports Illustrated, au Surf Club Restaurant, à côté du Four Seasons Hotel. Selon le site web Page Six, Brady a longtemps jasé avec le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos.

Camila Cabello

Camila Cabello
Camila Cabello Getty Images via AFP

La chanteuse et actrice originaire de Cuba a semblé s’amuser samedi et dimanche. Elle a pris plaisir à s’arrêter devant les caméras et elle a accepté de prendre plusieurs égoportraits avec des amateurs de course automobile. De plus, Cabello a pu soulever le trophée Larry O’Brien, l’emblème de la NBA. Parlant de basketball, LeBron James, des Lakers de Los Angeles, Kevin Durant, deux jours après avoir été éliminé des séries avec ses Suns de Phoenix, et Jimmy Butler, du Heat de Miami, étaient présents.

LeBron James
LeBron James MEGA/WENN

Marc Anthony

Marc Anthony
Marc Anthony Getty Images via AFP

C’est lui qui a eu l’honneur d’interpréter l’hymne national américain avant le départ de l’épreuve remportée par l’étonnant Lando Norris, de l’écurie McLaren, dimanche. Installé au milieu de la piste, devant un énorme drapeau des États-Unis, le papa de sept enfants de 55 ans n’a pas déçu la foule.

Publicité
Odell Beckham fils et Keke Palmer

Keke Palmer et Odell Beckham fils
Keke Palmer et Odell Beckham fils Getty Images via AFP

L’excentrique receveur de passes a profité du week-end de F1 pour faire connaissance avec sa nouvelle ville, lui qui aurait signé un contrat avec les Dolphins de Miami, dans la NFL, selon ce que plusieurs médias ont rapporté vendredi. Vêtu d’une camisole sur laquelle on voit la défunte star du basketball Kobe Bryant dans l’uniforme de l’équipe de baseball des Dodgers de Los Angeles, Beckham a visité les installations de l’écurie Visa Cash App RB, bien qu’il soit un admirateur de Lewis Hamilton (Mercedes), en compagnie de la chanteuse et actrice Keke Palmer.

Jake Paul

Jake Paul
Jake Paul Getty Images via AFP

Le youtubeur a posé avec une chemise de Ferrari bleue, couleur controversée du week-end pour la Scuderia, et avec une boisson énergisante à la main. Est-ce que ce sera suffisant pour vaincre Mike Tyson? La vedette du web de 27 ans affrontera, le 20 juillet, au Texas, dans un ring de boxe, l’ancien champion des poids lourds qui aura 58 ans à ce moment.

Kendall Jenner

Susie Wolff, Kendall Jenner et Tommy Hilfiger.
Susie Wolff, Kendall Jenner et Tommy Hilfiger. Getty Images via AFP

La vedette de téléréalité américaine a visité les puits, vendredi, au cours des qualifications de l’épreuve sprint. La mannequin a passé du temps avec la directrice de l’Académie F1, Susie Wolff, et le styliste Tommy Hilfiger. Parmi les autres top-modèles qui ont attiré les regards, il y avait la Croate Ivana Knoll et la Slovaque Veronika Rajek.

Mario Andretti

Adrian Newey et Mario Andretti.
Adrian Newey et Mario Andretti. François-David Rouleau

L’influent ancien pilote Mario Andretti a pu discuter dimanche avec l’ingénieur de Red Bull, Adrian Newey, ce dernier étant au cœur de rumeurs de départ. Son fils, Michael, d’Andretti Formula Racing, qui a tenté en vain de se joindre à la F1 il y a quelques mois, a aussi fait le voyage à Miami.

Lindsey Vonn

Lindsey Vonn
Lindsey Vonn MEGA/WENN

L’ex-championne de ski a été invitée par American Express à une fête au Carbone Beach samedi. Patrick Mahomes, LeBron James, Elon Musk, Kevin Love, Camila Coelho, Ivanka Trump et Derek Jeter étaient au nombre des personnalités reçues comme des rois.

Publicité
Publicité