[EN IMAGES] Collision majeure sur l’autoroute 20 à Drummondville
Agence QMI
Une vingtaine de véhicules, dont des poids lourds, ont été impliqués dans une collision majeure sur l’autoroute 20 à Drummondville dimanche après-midi.
• À lire aussi: Tempête hivernale: des écoles fermées lundi
• À lire aussi: «Restez à la maison»: les déplacements non essentiels à éviter jusqu’à lundi soir en raison de la tempête, demande la Ville de Montréal
• À lire aussi: Tempête hivernale: des sorties de route et accidents par dizaines
Vers 14h15, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à se rendre au kilomètre 182 de l’autoroute 20 en direction ouest concernant un carambolage survenu vers 14h.
Au total, ce sont plus de 20 véhicules, dont des camions, qui sont entrés en collision, causant un important accident en pleine tempête hivernale, a expliqué l’agente Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la SQ.

Heureusement, personne n’a été blessé, a-t-elle précisé. Des pompiers et des ambulanciers ont également été appelés sur les lieux.
L’autoroute 20 a été fermée en direction ouest. Un détour a été mis en place par le ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec. Le moment de la réouverture de l’autoroute n’était pas prévu au moment d’écrire ces lignes.