EN IMAGES | Alec Baldwin désemparé après la mort d’une directrice photo
TVA Nouvelles
Des images captées après la tragédie ayant coûté la vie à Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joel Souza montrent l’acteur Alec Baldwin en détresse.
• À lire aussi: Tuée accidentellement par Alec Baldwin : qui était Halyna Hutchins?
• À lire aussi: Les hommages affluent pour la directrice photo tuée accidentellement par Alec Baldwin
• À lire aussi: Tournage d'Alec Baldwin: l'appel au 9-1-1 diffusé
Sur les photographies prises par Jim Weber pour le journal américain The New Mexican on peut apercevoir Alec Baldwin dans le stationnement du bureau du shérif du comté de Santa Fe au Nouveau-Mexique.
Sur un cliché, on le voit parler au téléphone, un masque dans la main. Arborant, la barbe et les cheveux plus longs, il est vêtu d'un t-shirt bleu foncé et de pantalons noirs. Il semble désemparé.
Sur une autre photo, on le voit plié en deux, sur le bord d’un trottoir, comme s’il essayait de se ressaisir. Derrière lui, le désert du Nouveau-Mexique s'étend. L'homme affiche un air de détresse, et semble perdu.
Alec Baldwin on “Rust” movie set after shooting prop gun that killed 42-year-old Halyna Hutchins, Director of Photography, and injured 48-year-old Joel Souza, Director. Follow story here: https://t.co/YxxlfUxUhf… @koat7news @thenewmexican
— Jaden Torres KOAT (@JadenTorresTV) October 22, 2021
📸 Jim Weber, Santa Fe New Mexican pic.twitter.com/TVcz4Uy53c
L’acteur a été questionné par les autorités après qu’il eut tiré un accessoire qui devait être chargé à blanc, causant la mort de la directrice photo Halyna Hutchins et des blessures au réalisateur Joel Souza.