Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

En entrevue exclusive, Kiefer Sutherland nous parle de la célébrité et évoque Tom Cruise et Brad Pitt

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-09-05T16:20:01Z
Partager

Le 4 septembre, nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec Kiefer Sutherland à l’occasion du lancement de son whisky canadien Red Bank. L’acteur s’est prêté avec bonne humeur à notre populaire quiz 7 Jours.

• À lire aussi: Kiefer Sutherland en entrevue exclusive à «Salut Bonjour» pour un projet hors du commun

• À lire aussi: Donald Sutherland s’éteint à l’âge de 88 ans

• À lire aussi: Les chicanes de plateau les plus mythiques

Abordant le sujet de la célébrité américaine, Kiefer Sutherland a établi un parallèle intéressant entre sa propre vie et celles de Tom Cruise et Brad Pitt.

Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous:

Pour lire l'entrevue, c'est ci-dessous:

Y a-t-il un look de tapis rouge que tu regrettes?

Non, et en toute honnêteté, c’est beaucoup plus facile pour les hommes que pour les femmes. Tu portes du noir, tu sais, la chose la plus folle que tu puisses faire, c'est de te présenter en smoking bleu marine au lieu d'en smoking noir. Cela dit, je lève mon chapeau aux dames qui ont fait des choix courageux, je les félicite.

Publicité

Quelle est la rumeur la plus loufoque que tu as entendue à ton sujet?

Il n'y a pas quelque chose de particulièrement fou ou à laquelle je peux même penser. Vous savez, il y a certainement, au cours de la vie, des moments où les gens disent des choses sur vous qui ne sont tout simplement pas vraies. Je pense que, pour moi, ce qui me fait toujours le plus rire, et ce qui est aussi un peu dérangeant, c'est quand les gens parlent de vous comme s'ils vous connaissent sans que vous ne les ayez jamais rencontrés. Vous savez, j'ai travaillé avec des gens comme Tom Cruise et avec les plus grandes stars du monde, dont Jack Nicholson, et je ne sais pas comment ils ont réussi à gérer leur vie, parce que c'est... je ne peux pas imaginer ça à cette échelle, ni à celle d'un Brad Pitt... J'ai réussi, et je peux encore me promener partout où je vais. Si je veux aller dans un restaurant, j'entre et je demande: «Avez-vous une table?» Les gens ont été vraiment gentils avec moi, et très justes.

Qui était ton premier crush parmi les célébrités?

Je pense à Shirley Temple, quand j'avais environ cinq ans, parce que, sur la CBC, le dimanche matin, ils ne montraient pas vraiment de dessins animés. Ils diffusaient de vieux films, ceux de Mickey Rooney

À VOIR AUSSI:

Kiefer Sutherland en entrevue exclusive à «Salut Bonjour» pour un projet hors du commun:

Publicité
Publicité