Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Monde

En disgrâce, le prince Andrew expulsé du palais de Buckingham

Partager

Agence QMI

2023-01-27T09:55:04Z
Partager

Les tuiles continuent de tomber sur le prince Andrew que le monarque britannique Charles III a invité à quitter son manoir géorgien s’il ne veut pas devenir persona non grata au palais de Buckingham.  

En plus de cette expulsion pour le moins humiliante, le prince déchu risque également de perdre sa protection policière, après le dépouillement de tous ses titres royaux et ses privilèges par feu la reine Elizabeth II, en raison de son implication dans l’affaire d’inconduite sexuelle.  

«Le roi a clairement indiqué que le palais de Buckingham n’était pas un endroit pour le prince Andrew» désormais tombé en disgrâce, a déclaré une source au Sun, selon ce qu’a rapporté jeudi le New York Post.

«Andrew adorait avoir une suite au palais de Buckingham où il était non seulement installé pour la vie conjugale avec Sarah Ferguson, mais qu'il utilisait comme garçonnière après son divorce», a lâché la source du tabloïd britannique. 

Il ne reste donc au duc de York de 62 ans, qui a été déjà contraint de fermer son bureau, que le palais St James pour emménager, alors que la résidence royale officielle connaîtra dorénavant des rénovations sur 10 ans coûtant plus de 400 M$ US. 

Publicité
Publicité