En deuil, Rym Nebbak lance un cri du coeur
Sarah-Maude De Rive
Rym Nebbak a malheureusement dû dire au revoir à son grand-père, et s'est exprimée à son entourage en cette période difficile.
• À lire aussi: Rym Nebbak s'ouvre sur les commentaires haineux de sa communauté lors de son passage à Occupation Double
• À lire aussi: Rym Nebbak raconte la situation horrible qui aurait pu lui coûter la vie
Hier, l'influenceuse a partagé une story en l'honneur de son Jediss (qui signifie «grand-papa» dans sa langue natale, le kabyle), qui l'a quittée. Elle y a apposé une photo de lui sur laquelle elle a écrit un touchant texte sur l'importance de cette personne dans sa vie, qui lui a beaucoup appris, et ce, depuis qu'elle est toute jeune. Elle termine son message ainsi:
«Je t'écoutais, même quand je ne comprenais pas tout. Je t'ai toujours fait confiance. Aujourd'hui, je réalise que tu me préparais à affronter la vie. Et maintenant que tu es parti, tes mots résonnent encore: "sois courageuse". Alors je vais l'être. Pour toi. Pour honorer ce que tu m'as appris. Pour que ton amour continue de vivre, à travers moi. Merci mon grand-père. Que dieu t'élève au plus haut rang du paradis.»

À la suite de ce moment de vulnérabilité qu'elle a partagé, donnant un aperçu de son deuil, Rym a publié une autre story s'adressant honnêtement aux gens de son cercle qui n'ont pas pris le temps de manifester leur soutien tandis qu'elle vit cette épreuve:
«À mes "amis" qui ont vu ma story précédente sans laisser un message de condoléances, [ne soyez pas surpris que je vous écarte de ma vie avant même que vous ne finissiez de lire ceci]. F*** y***. Et 1000 mercis à ma communauté pour votre soutien.»

On est de tout coeur avec Rym, et on lui offre nos plus sincères sympathies.