Un gars vraiment en boisson change son nom pour Céline Dion


LE SAC DE CHIPS
Attention aux mauvaises décisions que vous pourriez prendre après quelques verres de trop.
Un citoyen du Royaume-Uni, grand fan de Céline Dion, a fait changer son nom pour adopter celui de la star après une soirée un peu trop arrosée.
• À lire aussi: René-Charles Angélil a un nouveau tatouage très significatif pour sa mère
• À lire aussi: Le vrai nom de 100 célébrités révélé
Le problème, c’est qu’il a réalisé ce qu’il avait fait après avoir reçu le certificat authentifiant sa nouvelle identité.
L’Anglais de 30 ans, né Thomas Dodd, a raconté avoir eu l’idée en regardant un concert de Céline à la télévision la veille de Noël et en buvant une bouteille de champagne format magnum (1,5 litre).

Se décrivant comme un superfan de la chanteuse de 52 ans, il raconte en entrevue au New York Post écouter la musique de Céline pour se remonter le moral, ce qu’il a donc fait allègrement au cours de l’année 2020.
Alors qu’il regardait le spectacle, il a déboursé 122$ pour faire changer son nom grâce à une application qui permet de le faire.
• À lire aussi: Elle se marie à un arbre et change son nom pour prendre celui de son nouveau «mari»
• À lire aussi: Ce Québécois recrée les looks de Céline pendant la quarantaine
«Honnêtement, je vous le jure, je ne me souviens pas de l’avoir fait! Je me souviens d'avoir regardé le concert et d'être saoul», explique-t-il.
Ce n’est que quelques jours plus tard qu’il a reçu les papiers prouvant qu’il s’appelait désormais Céline Dion.
Tier 4 is the least of my worries - I’ve just got home to some post. Apparently at some point over Christmas I’ve had one too many vinos and legally changed my name to Celine Dion! pic.twitter.com/ZchXWiqhUw
— Celine Dion (@ThomasDodd1) December 30, 2020
«Je n’avais pas eu conscience de l’avoir fait jusqu’à ce que je vois l’enveloppe dans mon courrier. J’ai dû m’asseoir après avoir compris. Je n’arrivais pas à le croire. J’ai vérifié mon compte bancaire et j’ai vu la transaction qui confirmait tout.»
Il compte garder son nouveau nom, même si sa mère n’approuve pas du tout cette décision.