Ému aux larmes, Patrice Bélanger confie le plus grand regret de sa vie
Pierre-Luc Houle
Patrice Bélanger était récemment l’invité d’Étienne Marcoux à CKOI dans le cadre de la série de capsules humoristiques Étienne te ramène. Si l’entrevue était menée sur un ton sarcastique, ponctuée de petites flèches lancées à l’animateur de Survivor Québec, la fin de la capsule a toutefois pris une tournure beaucoup plus émotive.
• À lire aussi: Patrice Bélanger vit un moment touchant en famille
• À lire aussi: Patrice Bélanger lance un message à trois acteurs connus d’Hollywood
• À lire aussi: Patrice Bélanger célèbre ses 18 ans de mariage en partageant de magnifiques clichés
Au tout dernier segment, Étienne lui a posé une question plus personnelle: s’il acceptait aujourd’hui le père qu’il est devenu. C’est à ce moment précis que Patrice Bélanger a craqué.
Faisant référence à son passage au balado de Marie-Claude Barrette Ouvre ton jeu, où il s’était confié à cœur ouvert sur sa vie familiale, l’animateur a reconnu ne pas être devenu le père qu’il espérait être. Étienne lui a donc demandé s’il avait, avec le temps, fait la paix avec cette réalité.
• À lire aussi: «Bonsoir bonsoir!»: Voici les premiers invités de la 8e saison
Voici sa réponse, livrée avec émotion:
«[...] C’est une corde sensible. [...] Je m’étais promis que je n’aurais pas de regrets... et j’en aurai plein. Je n’ai assurément pas été assez présent physiquement, en temps et en qualité, avec mes boys. Parce que j’ai été super gâté par ma vie professionnelle. Heureusement, la vie m’a gâté de la meilleure partner ever [...] Ça me déclenche automatiquement, parce que, avec le recul, je ne peux pas ne pas regretter ces moments-là [...]», a-t-il révélé en conclusion.
Visionnez la vidéo ci-dessous:
Un moment rempli d'émotions et de franchise.