Emily Ratajkowski refuse de se contenter d'un «gars ordinaire» maintenant qu'elle est célibataire
Cover Media
Emily Ratajkowski n'a aucune envie de se contenter d'un «gars ordinaire» maintenant qu'elle recommence à faire des rencontres.
Dans une entrevue pour le numéro printemps/été 2023 d'HommeGirls, la mannequin et actrice a expliqué à quel point elle aimait rencontrer de nouvelles personnes après sa séparation d'avec son mari Sebastian Bear-McClard l'année dernière.
• À lire aussi: Harry Styles et Emily Ratajkowski photographiés en train de s'embrasser
«C'est la première fois que je suis célibataire dans ma vie, a-t-elle déclaré. Je suis fière de moi. (La) version plus jeune de moi-même se serait probablement contentée d'un gars ordinaire [«some mid dude» en anglais] juste pour avoir un petit ami. Je suis contente de ne plus être à cette époque.»

«Je n'ai eu qu'un seul rencard grâce à une application, mais c'était avec quelqu'un avec qui j'avais aussi des amis communs. Je suis vraiment ouverte à rencontrer des gens de toutes les manières possibles!», s'est exclamée la vedette de 31 ans.
Et à la question de savoir si elle sortirait un jour avec une femme, elle a révélé: «J'adorerais. J'attends que la bonne arrive. J'ai toujours été quelqu'un qui est plus attirée par les ondes que par les spécificités physiques...»
Dans son entrevue, la mannequin a également abordé ce que c'était que de sortir avec quelqu'un sous les yeux du public.
• À lire aussi: Emily Ratajkowski révèle la vraie prononciation de son nom de famille
«J'adorerais plus d'intimité, mais je déteste aussi quand les célébrités se plaignent de l'absence d'intimité. Ça fait partie du jeu», a-t-elle ajouté.
Le mois dernier, elle a été liée à Harry Styles après que des photos les montrant en train de s'embrasser à Tokyo, au Japon, ont été publiées en ligne.