Émilie Bierre décroche un rôle dans un film d’horreur américain

Maxime Demers
L’actrice québécoise Émilie Bierre a décroché un rôle aux côtés de Justin Long, Emile Hirsch et Kevin Connolly dans le film d’horreur américain Lice.
• À lire aussi: Émilie Bierre rend hommage à sa grande complice Julie Le Breton pour son anniversaire
• À lire aussi: Émilie Bierre jouera dans une grande série américaine
Selon le site spécialisé Variety, ce drame horrifique réalisé par Jonathan Bensimon mettra en scène une épidémie de parasites dans une école secondaire de Long Island, dans les années 1980.
Quand l’établissement sera placé sous confinement militaire, les élèves commenceront à se retourner les uns contre les autres pour tenter de survivre.
Produit par ActionPark Productions, la nouvelle boîte de l’acteur Kevin Connolly (la série Entourage), Lice a été tourné ce printemps à Hamilton, en Ontario.
• À lire aussi: Émilie Bierre a dû faire ses adieux à deux rôles importants
«J’étais ravie de faire partie de cette aventure, a confié Émilie Bierre à Variety.
«J’ai tout de suite été attirée par la vision unique de Jonathan [Bensimon]. C’est à la fois effrayant, imaginatif et complètement inattendu. J’ai très hâte que les fans de films d’horreur découvrent le résultat de notre travail.»
Révélée au grand public grâce à son rôle dans la série Les beaux malaises, Émilie Bierre a tenu la vedette de plusieurs films québécois, dont Le guide de la famille parfaite et Une colonie. L’actrice de 21 ans a récemment joué dans la série américaine Teacup, disponible sur la plateforme Peacock.