Elon Musk dormirait dans son bureau à proximité de la Maison-Blanche

Agence QMI
Elon Musk, qui travaille en étroite collaboration avec le président Donald Trump, aurait passé quelques nuits à dormir sur le sol de son bureau, tout près de la Maison-Blanche, à Washington.
• À lire aussi: X (ex-Twitter) va dédommager Donald Trump pour avoir suspendu son compte en 2021
• À lire aussi: Le Congrès américain parle fraude à l'argent public, Musk poursuit son offensive
Celui qui est à la tête de la sous-commission parlementaire DOGE travaille au Eisenhower Executive Office Building, qui fait partie de la Maison-Blanche.
Selon plusieurs sources du magazine People, M. Musk passerait beaucoup de temps dans son bureau, y compris «en dormant sur un canapé et même parfois sur le sol».
Cette personne précise toutefois que l’homme de 53 ans n’est pas le seul à passer la nuit à la Maison-Blanche par moments et que cette pratique peut être courante pour d’autres membres du gouvernement.
Une source a aussi indiqué à People que M. Musk séjournerait à Mar-a-Lago lorsqu’il se rend en Floride avec M. Trump. Il y aurait même vécu à temps partiel entre le jour des élections et celui de l’investiture afin d’aider le président américain pour sa transition vers Washington.
X Æ A-Xii, son fils de quatre ans, aurait d'ailleurs été aperçu à son bureau à plusieurs reprises, selon le magazine américain. Il n’a pas été confirmé si l’enfant dort aussi au bureau du DOGE.

Rappelons que M. Musk a amené son fils à une mêlée de presse, mardi dernier, au Bureau ovale avec Donald Trump. La mère de son enfant, la musicienne Grimes, a critiqué la décision de son ex-conjoint de l’amener à cet événement de la Maison-Blanche.