Elon Musk dément avoir eu une liaison avec la femme du cofondateur de Google

Cover media
Elon Musk a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait eu une liaison avec Nicole Shanahan, l'épouse du cofondateur de Google, Sergey Brin.
• À lire aussi: Britney Spears : l’affaire des textos avec sa mère s’emballe
Le couple, qui s’est marié en 2018, s’est séparé en décembre dernier et Sergey Brin a demandé le divorce en janvier, mais selon Elon Musk, lui-même n’a rien à faire dans cette histoire.
Ce dimanche (24 juillet 22), le Wall Street Journal a indiqué que le directeur général de Tesla «s'est engagé dans une brève liaison» avec Nicole Shanahan l'année dernière. La relation présumée aurait mis fin à la « longue amitié des milliardaires de la technologie ».

Le lendemain, Elon Musk a répliqué sur Twitter pour démonter cette rumeur.
«C'est de la pure co**erie. Sergey et moi sommes amis et étions à une fête ensemble hier soir ! Je n'ai vu Nicole que deux fois en trois ans, les deux fois avec beaucoup d'autres personnes autour. Rien de romantique», a-t-il écrit.
Yeah, the character assassination attacks have reached a new level this year, but the articles are all nothing-burgers.
— Elon Musk (@elonmusk) July 25, 2022
I work crazy hours, so there just isn’t much time for shenanigans.
None of the key people involved in these alleged wrongdoings were even interviewed!
Dans d'autres tweets, le patron de SpaceX a reproché aux journalistes de ne pas l'avoir contacté avant de publier leur article.
«Le WSJ a publié tellement d'articles à charge sur moi et Tesla que j'en ai perdu le compte ! C'est embarrassant pour eux, franchement. Une fois, ils ont écrit un article disant que le FBI était sur le point de m'arrêter, alors j'ai appelé le FBI pour demander ce qu’il se passait et ils ont dit que l'article du WSJ était complètement faux», a poursuivi le businessman de 51 ans, qui tacle : «Le WSJ est censé avoir des normes élevées en matière de journalisme et, à l'heure actuelle, il se situe bien en dessous des tabloïdes. Le WSJ devrait publier des histoires qui comptent vraiment pour ses lecteurs et qui ont une base factuelle solide, pas des ouï-dire aléatoires de tiers.»
Elon Musk a été marié avec Justine Wilson entre 2000 et 2008 et à Talulah Riley à deux reprises de 2010 à 2012 et de nouveau de 2013 à 2016.
Plus récemment, ce père de 10 enfants était en couple avec l’autrice-compositrice-interprète Grimes, dont il est séparé.